À travers cette distinction, le président de la République, son Excellence Paul Biya, rend hommage au Champion du Monde des poids lourds en Arts Martiaux Mixtes.
Lundi 18 novembre, selon un arrêté signé par le président de la République Paul Biya, Francis N’Gannou a été nommé au grade de Chevalier de l’Ordre de la Valeur, à titre exceptionnel. « M. FRANCIS NGANNOU, Champion du Monde Poids lourd des Arts Martiaux Mixtes, est à compter du 18 février 2022, nommé au Grade de Chevalier de l’Ordre de la Valeur, à titre exceptionnel », lit-on dans le décret signé par le chef de l’État, Paul Biya.
Cette distinction honorifique vient ainsi saluer les exploits sportifs exceptionnels de l’athlète camerounais, qui a porté haut les couleurs de son pays sur la scène internationale.
Pour rappel, Francis N’Gannou est une grande star dans le monde des sports de combat. Ce n’est pas seulement pour ses exploits à l’intérieur de la cage, mais aussi pour son histoire, qui a fait de lui l’un des poids lourds les plus redoutés du MMA.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com