Il y a exactement 7 jours que l’artiste musicien Lucky +2 a sorti son album intitulé « ICOURALORS ». Composé de 16 titres donc 4 titres bonus, il s’agit d’un vrai régal à l’écoute !
Selon Lucky + 2, le titre de son album, ICOURALORS, signifie « écoute » dans sa langue maternelle, l’Eton. « L’inspiration m’est venue de mon père, qui aimait souvent répéter cette phrase. J’ai gardé ce mot en tête, et à chaque fois que je compose une chanson, j’ai envie de le mettre en avant. Mon souhait est que les gens comprennent véritablement ce que cela signifie. Ce titre représente aussi le cœur de l’album, qui se concentre davantage sur des morceaux d’écoute que sur des chansons dansantes, un changement par rapport à mon style habituel », a expliqué l’artiste lors d’une interview accordée à Esbimedia.
Composé de seize titres, il s’agit d’un travail acharné de plus de deux ans de l’artiste. « J’avais initialement prévu de sortir un autre album intitulé Volteface, mais j’ai décidé de le mettre de côté en raison de la qualité des chansons que j’ai créé pour Icouralors », a confié l’artiste.
Dans Icouralors, vous trouverez une multitude de collaborations, de messages forts et de mélodies captivantes, mais l’essence de l’album reste profondément ancrée dans le gospel. Parmi les artistes avec lesquels Lucky + 2 a collaboré, on retrouve Tenor, Magasco, Mink’s, Tim Kaiser, Bad Nova, Locko, Lady Ponce, Sandrine Nnanga, Bedine Essomba, et bien sûr, son père, Manga Lucky.
Le featuring avec son père, un rêve devenu réalité !
En effet la collaboration entre Lucky + 2 et son père est selon l’artiste celle qui l’a le plus marqué. « Mon rêve s’est réalisé dans cet album grâce à la collaboration avec mon frère, sa majesté Manga Lucky. (Lucky DG Manga). Je ressens une bénédiction divine sur moi et je suis reconnaissant envers l’Eternel Dieu tout-puissant. Je crois que ce sera le premier clip que nous allons réaliser, si vous êtes d’accord, mes amis les ‘’Anges du paradis’’ », a-t-il écrit sur son Facebook.
Le titre de cette chanson est « Ya Mboe Yam ». Une chanson de son paternel qu’il a adapté à sa manière pour en faire du gospel.
ICOURALORS est là ! Disponible sur toutes les plateformes de streaming ! A écoutez sans modération !
Tracklist
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com