
Yemi Alade a fait sensation aux Grammy Awards 2025 en portant une tenue traditionnelle Edo, réalisée par Djec Fashion, une maison de couture camerounaise. Il s’agit d’un ensemble choisi pour représenter fièrement ses racines et le talent africain.
Le 67e tapis rouge des Grammy Awards a donné son premier coup d’envoi sur une note musicale et la mode. Alors que la cérémonie de remise des prix a vu des spectacles en direct et des artistes de l’industrie de la musique gagner des prix pour leurs nominations respectives, le tapis rouge a vu sa part.
Cette année, les grands noms de l’industrie de la musique ont ébloui le tapis rouge avec des robes de haute couture. Et, le Cameroun a bel et bien été représenté par la magnifique robe rouge, portée par Yemi Alade, qui était nominée dans la catégorie Best African Music Performance pour son titre « Tomorrow ».
Cousu par la maison de couture camerounaise Djec Fashion, fondée en 2018 à Douala et promue par le styliste Eugene Casil Dongio Jiotsa, la magnifique robe rouge a sublimé la star nigériane.
Djec Fashion dont le travail est connu au Cameroun à travers les tenues qu’arborent régulièrement les célébrités camerounaises lors de grands évènement, connaît ainsi une exposition plus grande.
Commentaires
0 commentaires