CamerounInside

Origine du clash entre Maahlox et Kocee

Depuis une semaine, les artistes Maahlox et Kocee s’envoient les piques sur les réseaux sociaux. À l’origine de ce clash, une critique de Kocee du remix de la chanson « Viviane »

Si le remix de la chanson « Viviane », initié par Maahlox avait mobilisé les mélomanes et les acteurs culturels pour avoir du succès en réponse à un clash avec l’Ivoirien Debordo Leekunfa, pour certains artistes, notamment Kocee, le projet n’était pas à la hauteur.

Une réponse qui n’avait pas laissé Maahlox de marbre. Un premier clash avait alors commencé entre les deux artistes. Alors que la tension était redescendue, la querelle a repris entre les deux artistes il y’a une semaine. Insultes, critiques de carrière, etc. Ils ne laissent rien passer.

Il y’a deux jours, Maahlox a sorti « Madame la Kocinette », une chanson où il descend son confrère. En réponse, Kocee a annoncé la sortie d' »Obili bandit », le 17 mai.
Maahlox prévoit encore sortir « John Wick, seul contre tous »

Sur la toile, deux camps s’opposent : l’un pense que Kocee est la plus grosse star masculine du showbiz camerounais depuis quelques temps, notamment en voyant ses statistiques sur YouTube ; Et l’autre, le camp Maalhox, le considère comme une figure importante du rap camerounais, qui a brillé dans la deuxième moitié des années 2010 et continue d’avoir une place de choix.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page