
Le rappeur Werenoi, le plus gros vendeur de disque en France, est mort à l’âge de 31 ans, suite à une défaillance cardiaque, apprend-on ce samedi.
Le monde du rap français est en deuil. Le rappeur Werenoi, qui a connu un succès retentissant au cours des dernières années, est décédé à l’âge de 31 ans, a confirmé ce samedi son producteur sur le réseau social X. « Repose en paix mon frère je t’aime », a-t-il écrit.
Des rumeurs autour de son état de santé circulaient depuis vendredi. Des sources proches de l’artiste ont confié à des médias français que la triste nouvelle était bien réelle. Selon les premières informations, il avait été hospitalisé dans un état critique à la Pitié-Salpêtrière la veille. L’annonce de sa mort a provoqué un choc dans le milieu du rap français. Plusieurs personnalités lui ont déjà rendu hommage sur les réseaux sociaux.
Werenoi de son vrai nom Jérémy Bana Owona, est né le 30 janvier 1994 à Melun, en Seine-et-Marne. Il était d’origine camerounaise et a grandi à Montreuil, en région parisienne. Il s’est fait connaître en 2021 et s’est classé comme le meilleur vendeur de disques en France en seulement 3ans de carrière. Son album « Carré », a été le plus vendu en France, en 2023. « Pyramide », en 2024, a connu un succès tout aussi important, avec des invités de marque comme Aya Nakamura, Damso, Hamza. Son dernier album, « Diamant Noir », est sorti il y a un peu plus d’un mois. Il avait été sacré « Révélation masculine de l’année » à la cérémonie des Flammes 2023.
Commentaires
0 commentaires