CamerounFaits divers

Il manque de tuer son père avec une hache, pour un plat de nourriture

L’affaire fait encore grand bruit à Bafoussam ; voici un fils, Christian Sop, la trentaine sonnée, qui voulait ôter la vie à son géniteur. La scène se déroule dans la matinée du vendredi 21 mars dernier au lieu-dit Tyo-Ville. Christian veut alors déjeuner dans le plat qu’a pourtant l’habitude d’utiliser son père Sylvestre Lekui, environ 70 ans. Le vieillard s’y oppose alors farouchement, s’offusquent d’un tel manque de respect à son égard et surtout à son rang.

Christian Sop qui estime être dans son droit d’utiliser ce qu’il veut et quand il le veut, ne se gêne pas de balancer quelques mots pas tendres du tout, bousculant au passage son père. Ce dernier n’hésitera pas de traiter de tous les noms d’oiseaux son rejeton, chose que le fils digèrera mal et s’empressera de le rouer de coups de poings. L’altercation va prendre une autre tournure ; Christian pour marque sa détermination saisira une hache et blessera son père à la tête. Ce qui va finalement pousser la tante maternelle de Christian, témoin de toute la scène, d’intervenir. Mais cette dernière ne peut contenir les deux catcheurs, alors elle alerte le voisinage qui accoure aussitôt. Choqués, ils s’en prendront au jeune Christian, qui va éviter de justesse un lynchage avec l’arrivée de la police.

Aux dernières nouvelles, Sylvestre Lekui serait plongé dans un coma à l’hôpital régional de Bafoussam, tandis que Christian Sop son fils, est gardé à vue à la division régionale de la police judiciaire de l’Ouest (Drpjo).

Et dire que c’est pour un plat !

Darysh Nehdi

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page