
Le nouveau préservatif a été présenté à Douala ce vendredi 6 mai autour d’un show qui a réuni plusieurs artistes de renom
Après Yaoundé, c’était au tour du public de Douala de prendre connaissance du nouveau-né des préservatifs.
L’agence camerounaise pour le marketing social(ACMS) a choisi le campus de l’université de Douala pour servir de cadre au lancement officiel du préservatif Prudence plus prestige Choco avec le slogan « protège ton y’a moo en mode Choco ».
Pour mieux convaincre leur cible (les jeunes étudiants), l’ACMS a organisé un show géant qui a vu la participation de plusieurs artistes adulés par le public estudiantin.
C’est à travers ces derniers que le message du port systématique du préservatif a été martelé.
Il faut dire que C’est depuis 1996 que la marque de préservatif prudence plus est Distribuée au Cameroun. Pour Mme Mariam fofana Diallo, assistante technique PPSAC, « ce préservatif au goût de chocolat à la particularité d’être plus lubrifié , plus fin mais aussi perlé pour une meilleure expérience. » elle ajoute qu’ « avant d’être mis sur le marché, le préservatif prudence plus prestige Choco a subi plusieurs test donc deux hors du Cameroun et un au Cameroun pour satisfaire au mieux sa clientèle ».
Notons que cette campagne s’inscrit dans la phase 5 du projet prévention vih/sida en Afrique centrale (PPSAC), financé par la Kfw ( la banque allemande de développement) et mis en œuvre au Cameroun par l’organisation de coordination pour la lutte contre les endémies en Afrique centrale (Oceac) via l’ACMS.
Commentaires
0 commentaires