
Le 19 décembre 2022, les Bleus se sont rendus sur la place de la Concorde à Paris pour saluer leurs supporters venus en nombre les célébré malgré leur défaite en finale de la Coupe du monde. Alors que les autres joueurs affichaient un sourire, Kylian Mbappé est resté serein du début jusqu’à la fin. Une attitude qui a beaucoup fait parler les internautes.
Très marqué par la défaite en finale de la Coupe du monde, face à l’Argentine de Lionel Messi, l’attaquant du Paris Saint-Germain n’avait pas franchement envie de sourire lors de la célébration de leur deuxième place face au public français venu nombreux la place de la Concorde à Paris.
Si la plupart de ses coéquipiers ont réussi à retrouver le sourire, Kylian Mbappé est encore marqué par la défaite et on l’a vu sur les images. Visage fermé et regard noir, celui que l’on surnomme Kyks a l’air plus que déterminé pour la suite de sa carrière et c’est ce qu’ont retenu plusieurs internautes sur Twitter.
« Le regard de Mbappé… ils ont définitivement créé un monstre », écrit un internaute. « Ce regard de Mbappé, il est clairement passé du côté obscur pour les prochaines années », renchérit un autre.
Notons que, ayant remporté le soulier d’or du meilleur buteur de la compétition, Kylian Mbappé figure parmi les nommés pour le plus beau but de la Coupe du Monde 2022.
Commentaires
0 commentaires