
Malgré sa popularité et sa fortune, l’artiste dit avoir peur de s’engager dans une relation amoureuse sérieuse. Sa raison est que les filles d’aujourd’hui ne sont pas sérieuses.
Si le jeune artiste prodige nigérian Rema n’a pas peur de faire danser les foules et de remplir son compte bancaire, l’auteur du titre à succès « Calm dowm » a malheureusement peur de s’engager dans une relation amoureuse sérieuse.
En fait c’est ce qu’il a confié récemment. « J’ai peur de m’engager dans une relation. Je ne pense pas que les filles de cette génération puissent rester avec vous s’il y a un problème, et vous aider à le surmonter. C’est pourquoi je me concentre sur ma carrière et sur comment remplir mon compte bancaire », a déclaré Rema.
De son vrai nom Divine Ikubor, Rema s’est fait connaître avec son morceau à succès Iron man qui figurait sur la Play List d’été 2019 de l’ancien président américain Barack Obama. Étant aujourd’hui l’un des artistes les plus en vogue, à l’échelle mondiale, sa vie sentimentale intéresse bon nombre.
La peur d’aimer…
La peur d’aimer est de plus en plus présente dans notre société du fait des divorces qui se multiplient notamment. Et que dire de la demande en mariage qui peut faire resurgir la peur de l’engagement chez son partenaire et renvoyer une image d’un emprisonnement et d’une perte de liberté. En tout cas on comprend Rema.
Commentaires
0 commentaires