
Disparu depuis quelques jours, le chef de chaine d’Amplitude FM, le présentateur vedette de l’une des émissions les plus suivies à Yaoundé, Embouteillage, Martinez Zogo a été assassiné. L’information a été publié par le lanceur d’alerte Paul Chouta qui déclaré avoir vu le corps, il déclare aussi être le prochain sur la liste et demande la protection des autorités. Voici l’intégralité
Lire Aussi: Yaoundé : Le chef de chaine d’Amplitude FM, Martinez Zogo a été enlevé
MARTINEZ ZOGO A ÉTÉ ASSASSINÉ
C’est une information que j’ai reçue en exclusivité depuis hier très tôt mais j’ai refusé d’accepter dans ma conscience. J’en ai discuté avec son épouse Diane, certains membres de sa famille et le Dr Fridolin Nke. Jusqu’à ce que je vois le corps, ils ont osé tué Martinez Zogo.
Son corps a été retrouvé en décomposition avancée et visiblement torturé au lieu-dit Ebogo 3/ par Soa.
Je suis là prochaine victime de ses tortionnaires. J’interpelle les autorités camerounaises de me protéger. Je prends ainsi l’opinion publique à témoin. »
Dans un post, J. Remy Ngono a confirmé l’information.
« Le corps de l’animateur, investigateur et Directeur de la Radio Amplitude FM MARTINEZ ZOGO, a été retrouvé nu et en état de décomposition dans une banlieue de Yaoundé. Les images sont insoutenables.
JE VOUS DONNE RENDEZ-VOUS À 12 H POUR UN DIRECT SPÉCIAL SUR MA NOUVELLE PAGE FACEBOOK JP REMY NGONO et ma chaîne youtube J. REMY NGONO CHAÎNE OFFICIELLE DE L’ENGAGEMENT » a-t-il écrit.
Commentaires
0 commentaires