
Depuis une semaine que Debordo Leekunfa a annoncé qu’il fera un remix de la chanson « Viviane » de Prince Aimé, la toile est en ébullition. Les challenges ne finissent pas de se multiplier, les buzz sortent de partout. Il y a quelques heures, Maahlox a dit vouloir remixer la même chanson et pour se faire il veut réunir cinq artistes camerounais.
« Vous aimez quand les artistes camerounais souffrent n’est-ce pas ? Moi je vais réunir 5 grosses tête du Game on va faire le remix de Viviane avec Prince aimé officiel 237on va voir comment lui-même il ne va pas tchop sur sa chanson », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Une idée qui a été très bien accueillie. Tenor, Mr Shyne, Moustik le karismatik, Lastar Official et plein d’autres ont très vite répondu sous la publication de Maahlox. « Je ferai la PROD gratos ! », a écrit Mr Shyne. « Le scénario du clip je prends les comédiens sur moi! », a commenté pour sa part Moustik. « Maahlox le scénario du clip je suis là et également pour la promotion », a proposé Amélie Bengono. « On se voit quand pour planifier tout ça grand? », s’est interrogé Tenor. Bref plusieurs artistes, comédiens, danseurs, etc. se disent prêts pour concrétiser le projet.
A noter que si l’idée de Maahlox enthousiasme les camerounais, plusieurs internautes ivoiriens voient en cela un manque de respect envers Debordo qui a eu l’idée de remixer ce son en premier.
Commentaires
0 commentaires