A la uneCinémaPeopleStars & People

Lupita Nyong’o: la célé­brité, ce calvaire

En couver­ture du numéro du mois de mars du maga­zineLucky, l’ac­trice Lupita Nyong’o se confie sur sa célé­brité et ses désa­gré­ments. Une noto­riété récente puisqu’elle a été décou­verte dans le film 12 Years A Slave, qui lui a valu un Oscar l’an dernier.

Pas facile, la vie de star! Depuis sa consé­cra­tion lors des Oscars 2014 où Lupita Nyong’o a obtenu la statuette de la meilleure actrice dans un second rôle pour le film 12 Years A Slave, la comé­dienne d’ori­gine kenyane a enchaîné couver­tures de maga­zines et tapis rouges. Quelques mois plus tard, elle devient le nouveau visage de Lancôme et a créé récem­ment la dernière palette de maquillage de la maison de cosmé­tiques. Si cela pour­rait en faire rêver plus d’une, Lupita s’est penchée sur les aspects néga­tifs de sa célé­brité pour le maga­zine Lucky.

D’après le site People, qui dévoile une partie de l’in­ter­view, Lupita déclare appré­cier sa noto­riété même si elle a ses limites. « La partie la moins amusante de tout ça c’est lorsque que je n’ai pas envie d’être connue et que je le suis toujours » confie-t-elle. Faisant preuve un peu d’hu­mour, l’ac­trice illustre ses propos: « Quand tu es au milieu de Manhat­tan, et que tu te préci­pites dans un Star­bucks pour aller aux toilettes et que tout le monde te recon­naît quand tu fais la queue, c’est embar­ras­sant ». On ne la plain­dra pas pour autant… Lupita, que l’on retrou­vera dans le prochain Star Wars, a révélé dans les colonnes de Lucky que sa mère ne se maquillait jamais, « même pas pour un mariage », et qu’à ses yeux le maquillage n’est qu’un acces­soire.

Lupita Nyong’o ne s’exprime pas sur « l’af­faire » qui la concerne depuis la céré­mo­nie des Golden Globes qui se dérou­lait à Los Angeles le 11 janvier dernier. En effet, la star de télé­réa­lité Kenya Moore (de Real House­wives of Atlanta) raconte que son ami a demandé un auto­graphe à Lupita qui a tout simple­ment refusé. Une anec­dote que la star­lette a raconté sur Twit­ter: « Beau­coup de personnes étaient cool. Taylor Swift était adorable mais Lupita Nyong’o a refusé de prendre des photos alors qu’elle n’a fait que deux films #girl­bye ». Sur le plateau de Wendy Williams Show, Kenya Moore a fait preuve d’hu­mi­lité en décla­rant qu’elle n’en voulait pas à Lupita Nyong’o et qu’elle était toujours aussi fan.

Crédits photos : VISUAL Press Agency / gala.fr

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer