MY KALAK MOMENT souffle sur sa première bougie. - Culturebene
EvènementMusiqueRencart

MY KALAK MOMENT souffle sur sa première bougie.

Le 17 août prochain, sera exactement rendue à un an la célèbre et prestigieuse émission radio MY KALAK MOMENT  présente par ULRICH TAKAM et RAISSA CHIMALA. Diffusée  sur les antennes de KALAK FM  émettant sur la fréquence 94.5 à Yaoundé, l’espace accueille les peoples, pour des moments de délires radiophoniques et autres activités ludiques. Depuis lors, MY KALAK MOMENT n’a cessé de recevoir des célébrités et aujourd’hui, alors qu’elle est rendue à son premier anniversaire, elle a déjà reçu pratiquement tous  les visages les plus populaires de la mode, de la musique, du théâtre, du cinéma et même de la communication…

Pour ce premier anniversaire, la grosse équipe de MY KALAK MOMENT ( l’infographe SAMUEL RAMMZY, le metteur en onde et réalisateur JEAN BOSCO EBESOUGUE) a choisi l’artiste SANZY VIANY comme marraine et  entend célébrer cela à travers trois activités. A partir du 12 août, ils entameront une série  d’émissions spéciales à l’antenne avec des invités de marques à l’instar de LAB’L, NUMERICA, ALAIN DEXTER, ALAIN BOMO BOMO, PAUL MAHEL et bien d’autres. Pour ces émissions spéciales, MY KALAK MOMENT ne débutera plus à 10H comme de coutume mais à 9H30. Le lundi 15 août, la deuxième activité se déroulera au bois saint ANASTASIE à 14H, où il s’agira d’un pique-nique avec les auditeurs sur un menu très alléchant : Jeux de société, échanges avec les présentateurs, chants, danses et selfies avec les stars seront au menu car les auditeurs recevront ce jour-là la visite surprise de deux artistes de renoms.

La coupure du gâteau ou mieux l’apothéose  se fera le mercredi 17 aout à la case des arts face au lycée bilingue d’ESSOS  dès 18h autour d’un show case. Les artistes LOCKO, MOUSTIK KARISMATIK, MBALLE MBALLE, DJIBRIL ANGEL, MARTIAL BACKER, CHAMY CHRIS, 2B FRANCKY, les experts 2 37 et plein d’autres viendront souhaiter  à leur manière joyeux anniversaire à MY KALAK MOMENT.  Dans le cadre de ce spectacle, ULRICH TAKAM sera aussi sur scène dans une prestation qui reste jusqu’ici surprise.

Pour prendre part à l’ensemble des activités lies à la célébration des un an de MY KALAK MOMENT, il vous suffit d’acheter votre t-shirt MY KALAK MOMENT  qui coute 5000FCFA et qui vous donne accès gratuit à l’ensemble des activités ou alors pour ceux qui n’auront pas le t-shirt, vous pourrez avoir votre ticket pour le concert de la case des arts à 1000FCFA.

Contact réservation : 698188496/679336008.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)