InterviewMusique

DUC-Z : Le King est de retour

C’est son grand retour avec le titre « Décharger » actuellement en rotation sur les réseaux internet, radios et télés. Duc-Z, le King du RnB, Poursuit imperturbablement sa route, et sa carrière -bien que certains la trouvaient déjà hypothétique- tient plutôt le bon bout. Alors parti sur pas mal de projets et ces derniers temps faisant l’objet de polémiques, l’auteur de « Je ne donne pas le lait » a bien voulu répondre à nos questions. The King is back…

Bonjour Duc-Z, ou vous préférez: Le King du RnB?

Bonjour culturebene, c’est comme vous le sentez.

Nous allons nous attarder tout d’abord sur #Décharger, votre tout dernier single, actuellement en rotation. Pourquoi cette thématique et comment évolue ce titre au quotidien?

Bah « Décharger » parce que c’est le quotidien de beaucoup de mes frères  CAMER et africains. On a tous eu à décharger quelqu’un à un moment ou un autre… Quand les règles ne sont pas respectées etc. Alors il ne reste plus qu’à #décharger son vis-à-vis (rires). Au quotidien y a qu’a voir les commentaires sur ma chaine youtube; les gens aiment likent et commentent. Dans les radios et tv cest pareil beaucoup se retrouvent dedans… Comme « déchargeurs »…ou « déchargés ».

Duc-Z a eu un long moment de silence, bien que cela l’agace, est-ce qu’il est disposé à nous en dire plus?

Déjà ça ne m’agace pas… Pourquoi dailleurs?

Après votre passage à Empire et le single LOCK CHOU, votre retour a été avec « Voilà ça »; beaucoup y ont décelé une sorte de replique ou de réponse à vos détracteurs… Vous confirmez cette thèse?

Ce que j’aime au Cameroun c’est que personne ne peut faire sa chanson comme ça tout simplement. Il faut toujours un but, une  raison, une  réponse… Mes chansons je les écris déjaà parce que « j’aime chanter ». Ce qu’il y a derrière, chacun peut l’analyser comme bon lui semble. Si quelqu’un s’est senti visé, alors envoyez-lui un protocole d’interview (rires).

Désormais c’est quoi le challenge de Duc-Z?

Continuer de faire ce que je fais déjà et apporter ma modeste contribution aux artistes en devenir. D’où mon label FORENA MUSIC.

Que doit-on savoir sur FORENA?

C’est un label de musique qui produit et fait découvrir d’autres talents en mettant des stratégies pour l’évolution de ceux-ci.

Après  » Me marier » beaucoup attendaient une suite; Duc-Z aurait-il un mariage en vue?

Ah! finalement n’y a pas eu grand silence; vous êtes au courant de tout, ça viendra… Surement plus vite que vous ne le pensez.

Qui se charge désormais du booking de Duc-Z? On aurait appris qu’avec Ach4Life, ce n’était plus trop l’amour fou…

Ah bon? J’étais pas au courant (rires). ACH4LIFE RESTE ET DEMEURE MON MANAGER VERIFIEZ VOS SOURCES LES GARS.

Quels artistes locaux Duc-Z écoute-t-il en ce moment? Et pourquoi?

En ce moment j’écoute MAALHOX et MINKS; mais le pourquoi là me gagne. En faut-il une raison particulière? Je les écoute en voiture, c’est maplaylist CAMER c’est tout, et parce que j’aime leur musique.

Une collaboration serait-elle en vue?

Oui avec deux jeunes talents CAMER… Pour les étrangers, je n’en dis pas plus. Regardez seulement la Tv.

Merci pour votre temps!

Merci à vous pour cette interview. J’invite par la même, mes nombreux fans à me suivre via mes pages officielles:

facebook: DUC-Z ARTISTE

twitter: DUCZOFFICIEL

instagram: DUCZOFFICIEL

snaptchat: DUC-Z

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...