Belle Vie Linaress: "la chanson "TOI C KI" a été accueillie avec beaucoup de joie par mes fans et les mélomanes..." - Culturebene
InterviewMusique

Belle Vie Linaress: “la chanson “TOI C KI” a été accueillie avec beaucoup de joie par mes fans et les mélomanes…”

L’artiste Belle Vie Linaress a commis il y a quelques jours un nouveau single qui s’intitule « TOI C KI ». Nous sommes allés à sa rencontre, elle nous parle de cet opus et de son programme pour 2018.

Bonjour Belle Vie Linaress, tu viens de commettre un nouvel single « TOI C KI » comment a-t-il été accueilli par les mélomanes ?

Bonjour et merci de me permettre de m’exprimer sur votre plate-forme Culture Ébène. D’après le retour que j’ai, la chanson “TOI C KI” a été accueillie avec beaucoup de joie par mes fans et mélomanes.

De quoi parles-tu dans cette chanson ?

Bien que l’amour soit un sentiment réciproque, certaines personnes détentrices du pouvoir financier et du succès veulent toujours marginaliser celles qui sont moins nanties… TOI C KI ? Est une chanson D’ambiance dans laquelle Je Décris ce fléau qui mine notre société… L’amour est-elle forcée ? Réponse dans cette galette musicale…

Ce single annonce-t-il un album ?

Ce single annonce la sortie d’un album qui sera disponible avant la fin d’année 2018, s’il plaît à Dieu. Mon équipe et moi travaillons dessus.

Dans cette chanson, tu t’adresses particulièrement à une artiste ? Il se raconte que tu serais en beef avec Mani Bella, qu’en est-il ?

Je m’inspire du quotidien et de tout ce qui m’entoure. Comme je l’ai dit plus haut, la chanson “Toi c ki” est une chanson dans laquelle je décris un fléau qui mine notre société où certains pourvoyeurs financiers ont toujours tendance à marginaliser les moins nanties. Alors, je ne sais pas où voulez-vous en venir… Je n’ai aucun problème avec mes collègues.

Quelle relation entretiens-tu avec tes consœurs du Bikutsi?

Les relations que j’entretien avec mes consœurs sont aux beaux fixes malgré le fait qu’on se voit rarement mais nous communiquons via le téléphone.

Ton avis sur la situation des Africains en Libye ?

JE DIS NON À L’ESCLAVAGE… J’ai coulé les larmes quand j’ai vu le fameux reportage sur la chaine de télévision américaine sur la vente de mes frères en Lybie… Je n’encourage pas non plus l’émigration clandestine s’il faut aller mourir dans le désert…

Qu’est-ce que tu écoutes comme musique ?

En longueur de journée j’écoute la musique Africaine en générale.

Quels sont tes projets pour cette fin d’année ?

En début d’année 2017, je m’étais fixée les objectifs de sortir mon Single “Toi c ki”  pour cette fin d’année et voilà un projet réalisé pour cette fin d’année. Le reste Dieu en disposera…

Qu’est-ce qu’on peut te souhaiter pour 2018 ?

Je demande que DIEU M’ACCORDE SANTÉ, LONGÉVITÉ et SUCCÈS dans tous mes projets à venir.

Quelques contacts utiles pour ceux qui souhaitent t’avoir en spectacle ?

Pour ceux qui souhaitent m’avoir en spectacle bien vouloir m’écrire ou appeler aux contacts suivants:

Email: Bellevielinares@yahoo.fr

Facebook : bellevie linaress

Téléphone

Afrique: 00237 696057474 / 00237 674194144

Europe : 0033687527896

 

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)