A la unePeopleStars & People

Voici la raison pour laquelle la France aurait refusé la nationalité à Maitre Gims

En France depuis l’âge de 2 ans, Maitre Gims n’est toujours pas français. La star du hip hop a fait la demande, mais la justice ne lui a toujours pas accordé le précieux sésame. « J’avais fait une première demande, qui m’a été refusée il n’y a pas longtemps. Je n’ai pas compris pourquoi », expliquait-il encore à Nikos Aliagas  sur Europe 1. Selon certains sites français, la vie amoureuse du chanteur de 31 ans serait en cause.

Selon Le magazine closer dans son numéro du 30 mars  l’ancien membre du collectif Sexion d’Assaut serait marié à deux femmes, Demdem son actuelle épouse, et une « Française qui vit au Maroc, et avec laquelle il a eu quatre enfants. » L’interprète de Camélon l’aurait épousée « très jeune » et n’aurait jamais divorcé. La justice française ne reconnait pas la polygamie. Ce qui serait à l’origine de ce refus.

Une femme dont Demdem « connaît évidemment l’existence. » Dans le documentaire inédit Maître Gims, à cœur ouvert diffusé le 29 mars dernier sur W9, il était effectivement rappelé que le chanteur a épousé Demdem en 2005, alors qu’il n’avait que 19 ans.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...