MusiquePeopleStars & People

Kanye West attaqué en justice par la famille de Withney Houston !

Kanye West fait encore l’actualité mondiale à cause de ses frasques. Si le rappeur fait cette fois parler de lui c’est à cause de l’achat d’une photo choc allant servir à illustrer la pochette d’un album sur lequel il travaille…

Kanye West n’en finit plus de faire parler de lui de manière péjorative. Il y a près d’un mois, le célèbre rappeur faisait en effet les gros titres à cause de ses propos douteux sur l’esclavage. Invité par le site TMZ pour participer à une émission filmée, le mari de Kim Kardashian avait de nouveau tenu des propos délirants sur divers sujets avant de déraper sur la condition des esclaves. Durant la même émission, il affirmait avoir subi une liposuccion car il avait pris trop de poids après son internement psychiatrique…

Et au lieu de se faire oublier quelques temps, l’interprète de « Gold Digger » surenchéri avec une nouvelle frasque. S’il travaille sur la sortie simultanée de deux albums, Kanye West fait également honneur à son statut de producteur et travaille en ce moment avec Pusha-T, un rappeur qu’il produit. Et Kanye West qui est styliste, joue aussi les directeurs artistiques quand il le souhaite. Pour illustrer la pochette de l’album de Pusha-T, Kanye West a décidé d’utiliser une photo de la salle de bain de Withney Houston, photo prise par la police quand la célèbre chanteuse a été retrouvée morte dans sa baignoire en 2011 à l’âge de 48 ans.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...