MusiqueRencart

Makaya rend hommage aux femmes à travers son nouveau single « L’amour d’une mère »

« Mama oo ne pleure pas, je veux essuyer toutes tes larmes ! » (Bis).

Voici un refrain qui va envoûter les mélomanes cette fin d’année. Il s’agit d’un nouvel opus  intitulé « l’amour d’une mère » de l’artiste Makaya dont le clip sera disponible officiellement le 17 Août à 18H00.

« L’amour d’une mère », est un hommage aux femmes, un cri d’allégresse, une berceuse savamment rythmée par des yéyi pygmées, teinté d’un fond Bikut-si  et portée par des colorations urbanisées d’Hip Hop. Cette fusion de genres, très bien agencée est, sans plus le rappeler, une créativité du pape du Hip-kutsi, Makaya, pour faire danser toutes les femmes, les hommes  et leurs enfants.

« L’amour d’une mère » à la première écoute, nous plonge dans une nostalgie sympathique : les souvenirs de notre enfance sur les genoux et sous le sein de nos mamans, nous rappelant ainsi notre fragilité et notre humanité. L’artiste nous interpelle à plus de sensibilité vis-à-vis de  nos mamans : des câlins, des surprises à leur jour d’anniversaire, mariage, etc. Makaya à travers ce titre épique produit par MC.PROD, veut se positionner comme un fervent défenseur des droits de la femme aux clichés et portraits mitigés dans notre société .

Contacts et Booking

France : +33781660128 ; Cameroun : +237 691751469/  695335323

Email : groupeayita@gmail.com

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...