Musique

Explosif Vendredi Découverte Acte 02: la jeunesse 237 s’exprime

Concept lancé dès le mois de Septembre passé, VENDREDI DÉCOUVERTE trace son chemin à travers cet événement spectacle  Acte 02 Vendredi dernier à la Case des Arts de Yaoundé. C’est un Carton plein pour H Production et partenaires.

Mais comment cet événement a t-il su marquer les esprits au sein de la jeunesse camerounaise?

Case des arts Vendredi 26 Octobre aux environs de 20h, la salle pleine de monde vibre au rythme de la culture 237; des artistes aussi talentueux les uns que les autres chacun avec sa particularité, se succèdent sur la scène de VENDREDI DÉCOUVERTE dans le but d’offrir à un public assoiffé de beau, un moment inoubliable. La musique est à l’honneur puisqu’il s’agit d’une compétition de musique, un show diffusé sur le petit écran qui constitue à lui seul un véritable grenier de talents.

Le décor des grands jours au sein de la Case des Arts, centre culturel dont le promoteur Toure peut être fier; c’est d’ailleurs en ces termes qu’il s’exprime: » si je devais mourir aujourd’hui je serai parmi les hommes les plus fiers grâce  à des jeunes comme Simon  Houma qui osent et donnent une chance à la jeunesse de s’exprimer ».

C’est l’occasion de revenir sur cette structure H Production avec à sa tête donc M. Simon Houma, leader qui accompagne les jeunes dans leur rêve et donnent des opportunités de briller à travers leur art; que ce soit des chanteurs, musiciens ou danseurs, des jeunes réalisateurs ou communicateurs, qui grace à leur collaboration ont rendu cet événement haut en couleur. C’est aussi avec l’appui des partenaires que ce projet a pu passer du papier à l’acte: l’Institut des métiers de l’audiovisuel d’Obala, Culturebène, Tamtam plate forme de communication digitale, NB One Media Group, Case des Arts, Radio Lekié et KamerRoot, que nous saluons sans oublier nos artistes les Guest Stars de la soirée David China, la force en puissance de la musique urbaine du moment et le duo que l’on ne présente plus, les Mbalè Mbalè qui ont relevé de leur présence ce show musical.

La jeunesse a donc désormais un repère en terme de culture avec l’événement Vendredi Decouverte qui ouvre ses portes chaque dernier VENDREDI du mois pour des soirées encore plus exceptionnelles.

Petit clin d’œil aux artistes gagnants de cet Acte 02, les artistes Wencès, Nickel Onguene et le groupe des Groove  Girls qui ont reçu le sacre du jury venu du Synamurca et aussi du public conquis.

L’aventure continuera donc avec eux pour l’acte 03 de VENDREDI DÉCOUVERTE. Rendez-vous pris pour le 30 Novembre 2018 .

Informations et inscriptions sur team.hproduction237.com ou au numéro 676941010. Le secrétariat de la Case des Arts, face Lycée Bilingue Essos de Yaoundé est également disponible pour vous inscrire.

Vendredi Découverte c’est avec H PRODUCTION, la révolution en marche!

Vous pouvez retrouver cet article sur la page Facebook H Production237 ou Vendredi decouverte

Site: team.hproduction237.com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer