EvènementMusique

Guy Michel Kingue: le chantre camerounais nominé aux « Prayze Factory Awards » !

Guy Michel Kingue fait la fierté du Cameroun à l’international. Cet artiste de gospel a décidé depuis plusieurs années de mettre sa voix à contribution pour véhiculer les messages religieux. Une détermination qu’il associe à la quête constante de la qualité dans ses œuvres.

Les différentes chansons de Guy Michel Kingue ont fait grandir sa notoriété internationale. Ce qui fait que cette année, il participe pour sa première fois aux Prayze Factory Award. Un concours de musique gospel qui a lieu tous les ans à Atlanta aux États-Unis

L’auteur-compositeur de la chanson « Jésus le plus beau des noms » sortie cette année et qui a déjà gagné l’admiration du public, va concourir dans la catégorie « New Artist of the year » dans cette compétition du Prayze Factory Awards qui sera cette année à sa douzième édition.

Une progression pour le chanteur qui continue de conquérir des cœurs à travers sa voie et ses belles mélodies. Il pourra ainsi succéder valablement à l’artiste musicienne Barakah. L’année dernière, celle-ci s’est distinguée à ce même évènement par une double consécration.

En 2019, Barakah a remporté le trophée du « Lead female Artist » et de l’ « International Solo of the year ».  Pour espérer rentrer avec le trophée, le chanteur sait qu’il faut compter sur le vote du public.

La grande cérémonie de remise de récompenses aura lieu du 19 au 22 septembre prochain à Atlanta, aux Etats-Unis. Un grand rendez-vous international qui regroupe les meilleurs artistes gospel du moment.

En 2010, Guy Michel Kingue a déjà remporté le concours de Musique Africa Star qui eut lieu en Côte d’Ivoire. Une progression normale pour le prodige Camerounais qui est ancré dans la musique religieuse depuis l’âge de 12 ans.

Avec Africatopsuccess !

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...