Ebene TVMusiqueVidéo Clip

Neg Jam dévoile son tout dernier vidéogramme «Ya moh»

L’artiste NEG JAM  revient avec une nouvelle tuerie «YaMoh » tout droit sorti  de son laboratoire de belles mélodies. L’amour étant la dorsale de ses écritures, dans Yah Mo, il décrit  l’histoire d’un homme qui reste attaché à une femme  malgré  les problèmes que celle-ci  peut lui causer.

« L’amour un sentiment rare et difficile à mutualiser, c’est très difficile de trouver deux personnes qui s’aiment intensément et de la même manière. Quand bien même ça arrive, ils vont devoir faire face à beaucoup de batailles, de barrières, Beaucoup d’ennemis : La famille, Les amis, Le regard, Le travail La distance, Les clivages, La religion, La couleur, Les origines, Les jaloux, Les envieux, Les aigris, La différence de classe sociale, de race, de langue….

Tous ces ingrédients rendent cet amour unique, très difficile voire même impossible … On doit se battre avec les problèmes du couple et ceux de l’extérieur aussi, on tient parfois le bon bout, mais le temps finit  par nous faiblir et on lâche prise , pourtant on ne perd que lorsqu’on abandonne. C’est vrai c’est dur, mais lorsque l’amour le vrai est en jeu, il faut se battre jusqu’au bout… Je parle de l’amour le vrai, pas les coup de foudres ou de folie passagers mais de l’amour avec grand « A » ,il mérite qu’on se batte pour lui, quoi que ça puisse nous coûter … Il mérite qu’on donne toute notre énergie pour l’aider à survivre et à résister à tous les obstacles de la vie, car ce qui est sûr c’est qu’il ne se présentera pas plusieurs fois dans notre vie » Souligne t-il .

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...