EvènementMusique

Tchad : Prince Eky Karka, dévoile son album « Disciples Disciplinés » bientôt

« Jeune slameur gospel, interprète, Art-Christ », C’est ainsi que l’artiste Prince Eky Karka, né le 15 novembre 1995 à Ndjamena, s’est présenté à nous lorsque nous l’avons rencontré à quelques jours de la sortie officielle de son album baptisé « Disciples disciplinés », le premier de sa carrière. Mais avant cet album, le Prince du slam gospel tchadien avait déjà marqué les esprits des amoureux des mots à travers deux maxi single, « Agissons pour l’excellence » sorti en 2015 et « Mon joyeux services » paru en 2017. Des maxi single qui ont contribué à aiguiser l’appétit des nombreux fans du slameur gospel. Et dans une semaine, ils seront combler car Prince Eky Karka dévoilera son nouvel album dont la dédicace est prévue pour le 6 juillet au palais du 15 janvier et le 7 juillet au ministère des affaires étrangères.

Dans cet album composé de 12 titres, Prince Eky Karka, le disciple discipliné, invite le chrétien à revenir à son premier amour Jésus Christ, se détourner de la vie de débauche, des plaisirs charnels et plutôt se laisser guider par le Saint. « Pour cela j’invite mes frères à vivre une vie remplie du Saint Esprit, une vie du Serviteur de Dieu. Au-delà de la religion, cet album appel à la prise de conscience de chaque personne croyant ou non », explique l’artiste.

Enregistré entre le Tchad, le Cameroun, la Centrafrique et la Cote d’Ivoire, cet album produit par Divine Connection Testimony a bénéficié de la collaboration de plusieurs artistes à l’instar de Mbairo Patrice, Koumnobei Christian, Maman Remadji, Caleb Ngaba, Prince Vidalo, Maman Robaye, Jos Oumarou et du chantre Asdjim Narcisse.

Pour les deux soirées dédicaces au Palais du 15 janvier  et au Ministère des affaires étrangères, l’on annonce la présence de la chantre Belge Nana Lukezo, en provenance de Belgique. En plus d’elle, Prince Eky Karka sera épaulé sur scène par les artistes Xena, Calle Ngaba, N-kevin, Temeyan Oualbadet, Asdjim Narcisse et Christian Saar.

Par Ebah Essongue Shabba

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...