Queen Étémé célèbre ses 20ans de carrière le 19 juillet à Abidjan - Culturebene
EvènementMusiqueRencart

Queen Étémé célèbre ses 20ans de carrière le 19 juillet à Abidjan

L’inoxydable  Queen Étémé   célébrera ses 20 ans de carrière musicale à Abidjan, le vendredi 19 juillet 2019 à la salle de conférence de la librairie Siloé à Cocody.

C’est au cours d’une conférence de presse que la diva a fait cette annonce  le mercredi 10 juillet devant une litanie de journalistes ivoiriens.

« Cette célébration de mes 20 ans de carrière musicale sera l’occasion pour moi de remercier tous ceux qui m’ont toujours soutenu et accompagner tout au long de ma vie musicale », indique l’artiste.

Au cours de cette célébration qui sera ponctuée par un concert live, la Diva va égrainer des chansons à succès tirés de ses cinq albums, puis faire découvrir à ses nombreux fans, son sixième album intitulé « Amazing experience », production discographique réalisée spécialement pour ces 20 ans de carrière musicale.« Ce concert live pour la célébration de mes 20 ans de carrière musicale, sera également une plateforme pour valoriser et mettre en lumière des jeunes talents ivoiriens du Gospel. Je crois que le public a aussi besoin de les voir et de les connaître », indique la Diva.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)