Musique

Loyik Afana : L’histoire d’une love story avec son Bamiléké Boy !

Après son titre « Tu es fort », en 2016 et « Naya », qui est un plaidoyer pour la condition de la femme face aux déceptions amoureuses sorti en 2017, et «Raconter» sorti en 2018, Loyik Afana poursuit son ascension musicale avec des titres forts évocateurs.

Aujourd’hui, forte et mure, elle nous revient plus heureuse que jamais avec un beau vidéogramme où elle présente son « Bamiléké Boy ». Amoureuse et épanouie, elle a trouvé l’élu de son cœur dans les hauts plateaux de l’ouest, au cœur des grassphields.

Le titre « Bamiléké Boy » de Loyik Afana est disponible sur YouTube depuis le 17 mai 2019. LOYIK AFANA fait partie de ce petit nombre élitiste d’artistes féminines ambitieuses, talentueuses et bourrées de talents et qui se construisent un beau profil de carrière au sein du paysage audiovisuel camerounais. Depuis ses débuts courant 2017, elle n’a pas cessé de proposer aux mélomanes, un travail flatteur et prometteur.

Déterminée à se frayer un chemin dans ce métier qu’elle affectionne, Loyik Afana n’a pas encore fini de faire parler d’elle.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer