EvènementMusique

AFRIMMA 2019: Le Cameroun représenté par 06 artistes !

La musique africaine est en pleine essor avec de artistes révolutionnaires et de prestigieux prix pour booster encore ce secteur. L’un des prestigieux prix, les African Muzik Magazine Awards rempilent pour une nouvelle édition le 02 novembre prochain à Dallas aux Etats-Unis. Alors que les pays comme le Nigéria, le Cameroun, la Côte d’ivoire ou encore le Ghana compte plusieurs représentants, le Togo n’a qu’un seul.

Pour cette édition, le Cameroun compte 6 représentants dans plusieurs catégories. Chez les femmes Daphne et Charlotte Dipanda concourent dans les catégories « meilleur artiste féminin Afrique Centrale » et « meilleur artiste francophone », Blanche Bailly  celle de « meilleur artiste Afrique centrale ». Chez les hommes Salatiel et Stanley Enow sont présents dans la catégorie « meilleur artiste masculin Afrique centrale » et Dr Nkeng Stephens dans la catégorie « meilleur réalisateur vidéo ».

Il convient de noter le High Man General Salatiel est présent dans 02 autres catégories à savoir celles du « meilleur producteur de l’année » et « meilleur artiste francophone ». Les grands absents de cette édition sont Locko, Tenor et Mr Leo.
Pour voter pour votre artiste cliquez sur ce lien http://afrimma.com/nominees-for-2019/

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...