Musique

Prince de Jésus signe son retour avec le single «Ça va payer »

Après quelques années d’hibernation dû à des raisons indépendantes de sa volonté, le monarque de Jésus a sonné le glas de cette absence dans l’univers musical avec le single «ça va payer ».

Le gotha médiatico-culturel a répondu à l’appel de  Prince de Jésus ce jeudi 15 août à la case des arts relativement à la conférence de presse qu’il donnait. D’emblée c’est un artiste fidèle à ses principes et aux règles de l’art qui s’est présenté face à la presse. La même thématique au centre de ses compositions : l’amour de Dieu.

Dans un contexte mondial et plus particulièrement africain marqué par la carence économique, les maladies, les guerres, la prégnance des pseudos-valeurs, l’artiste demande à ses mélomanes d’appeler Dieu, Car il est l’unique solution face aux vicissitudes du quotidien, il est la source à laquelle on s’abreuve lorsque les problèmes nous infligent une soif notoire, il est l’être le plus clément, le miséricordieux, le très miséricordieux. À la question de savoir s’il prêche pour une église particulière Prince de Jésus répond que son message est universel, que sa musique transcende les barrières raciales. «Blancs ou noirs il faut seulement appeler Dieu » a-t-il tenu à signaler.

Soutenu par Cinq heures de Louanges qui est une plateforme de prières et d’adoration, Prince de Jésus se produira le 1er septembre prochain au quartier Emombo afin d’irradier les effluves du seigneur à ceux qui recherchent l’amour divin. Selon son équipe organisationnelle, le single « Ça va payer » annonce la sortie imminente de l’album de Prince de Jésus qui espère glaner plusieurs récompenses comme le Canal 2or qu’il a eu à gagner en 2014.

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...