"Je baigne dans l'amour", nouvelle recette musicale de K Sandra - Culturebene
Musique

“Je baigne dans l’amour”, nouvelle recette musicale de K Sandra

K Sandra vient encore de servir à son public une nouvelle galette musicale gospel. Assaisonnée par sa foi chrétienne, ” je baigne dans l’amour” est plus qu’un poème, une hymne à l’amour à son bien aimé. L’auteure pieuse, a consacré à travers cette belle chanson, toute la tendresse et la suavité à l’endroit du Dieu Tout Puissant, maître de son cœur. “Quel que soit ce que notre cœur désire, il faut le  d’abord le confier à Dieu avant d’entreprendre quoi que soit”, déclare -t-elle. K Sandra affirme que Dieu est Amour. C’est à lui qu’il faut retourner quand on cherche un véritable amour. À l’image de Dieu, nous ne sommes que des chercheurs d’amour que nous trouvons autour de ceux qui nous sont chères et qui nous aiment. On pourrait le comprendre ainsi.

“Je baigne dans l’amour ” parle d’une personne qui après avoir longtemps cherché le véritable amour sans succès l’a enfin trouvé suite à un abandon total à Dieu . C’est cet amour que célèbre la chanson: “J’ai composé cette chanson d’abord pour montrer à ceux qui m’écoutent qu’on peut célébrer l’amour dans toute sa sensualité tout en honorant  Dieu tout puissant”, rassure K Sandra.

Déclamée dans un style digeste sur un tempo que rythme ici la World Music, ” Je baigne dans l’amour ” est chantée en langue française.

Voilà donc une bonne recette de K Sandra à consommer pour baigner dans l’amour cette fin d’année.

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)