Musique

Flavie Assako nous présente son 3ème album intitulé ‘’Saint Esprit manifeste toi’’ !

L’artiste gospel camerounaise Flavie Assacko revient avec un 3ème album plus complet que les deux premiers.

Née au Cameroun, Flavie Assako est une servante de Dieu. Très jeune elle commence à chanter dans les chorales avant d’abandonner quelques années plupart estiment que ce n’était pas vraiment sa voie. Mais lorsqu’elle donne réellement sa vie à Dieu en 2009, elle réintègre à nouveau la chorale afin d’approfondir sa foi et servir le seigneur.

Lorsque l’inspiration s’installe, elle commence à écrire des chansons à la gloire du seigneur. Convaincue que c’est un appel divin et poussée par l’Esprit de Dieu, elle décide de se lancer dans le gospel. C’est le début d’une belle carrière.

Un an après elle sort son premier album en 2010 intitulé ‘’Kanane Zambè’’ qui est peu connu par le public.

Continuant sur sa lancée et un bon état d’esprit alimentés par l’amour du seigneur, celle qu’on surnomme ‘’la sentinelle de Dieu’’ sort un second album en 2014 intitulé ‘’Mintae Minlen’’.

Après 5 années loin des projecteurs, elle revient aujourd’hui avec un 3ème opus plus complet que les deux premiers intitulé ‘’Saint Esprit manifeste toi’’.

C’est un album de 12 titres chantés entièrement en français. Elle explique ce choix en déclarant : « Je chante en français pour mieux faire passer le message à tout le monde afin que la parole de Dieu puisse pénétrer chacun d’entre nous ».

Flavie Assako est une personne très sociable, sympathique, au grand cœur, qui se distingue par son charisme, son talent indéniable, son inspiration particulière, sa voix suave et sa beauté. Ce 3ème album nous montre à quel point son style musical dépasse toutes les frontières et s’adresse à toutes les couches sociales. Désormais rien ne peut l’arrêter tant qu’elle a le seigneur à ses côtés. Ses influences musicales et son inspiration lui viennent de ses nombreux dons que Dieu lui octroyés, de ses expériences personnelles avec le seigneur, de divers témoignages autour d’elle et des difficultés qu’elle rencontre dans sa vie quotidienne.

En dehors de sa musique aux louanges du seigneur, elle sert le seigneur en tant que chantre et approfondit sa relation avec ce dernier à l’Église Évangélique de la Nouvelle Alliance (EENA) à Paris.

Et c’est à travers un riche message d’espoir , de persévérance, de détermination, d’amour, et d’espérance en Jésus Christ dans des mélodies et des rythmes très mariés qu’elle souhaite partager sa foi, son inspiration et son expérience avec le seigneur Jésus Christ.

Cet album presque parfait vous redonnera le sourire et la foi envers le seigneur.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...