EvènementMusique

AFRIMA 2019: Tiwa Savage et Awilo Longomba se produiront aux côtés de Daphné !

Tiwa Savage et Awilo Longomba se joindront à plus de 30 groupes de musique à travers l’Afrique censés se produire au village de musique AFRIMA à Lagos.

Avant l’ouverture de l’AFRIMA 2019, Tiwa Savage et Awilo Longomba devraient se produire aux côtés de 30 artistes africains au village de musique AFRIMA à Lagos parmi lesquels Daphné.

Le spectacle du village de musique AFRIMA est l’une des activités organisées pour annoncer le festival de musique et d’échange culturel AFRIMA.

Prévu pour le samedi 21 novembre 2019 au stade Agege de Lagos, le groupe 2Face, Teni the Entertainer, Ycee, Pasuma Wonder, Rudeboy, Saheed Osupa, Petit Docteur, Skiibi seront au programme. , Niniola, Falz, DJ Spinall, et Mr. P.

Stonebwoy , artiste du dancehall du Ghana ; Les sud-africains Nasty C, Sho Madjozi et Master, Sauti Sol du Kenya, Rayvanny de la Tanzanie, Daphne du Cameroun; Anna Jone de l’Angola, Toofan du Togo, Aminux du Maroc et Kanvee Adams du Libéria seront aussi de la partie.

L’événement, qui se veut être la convergence des plus grandes stars de la musique des cinq régions africaines, un artiste africain de la diaspora, d’anciens lauréats d’AFRIMA, ainsi que des candidats actuels et anciens d’AFRIMA aura également DJ Cuppy, 9ice, Fireboy, Atawewe, Harrysong, Q.dot, Obesere, Slimcase, M. Reel, Mayorkun, Reminisce et DJ Neptune à l’ affiche.

S’exprimant sur l’événement à venir, Sola Dada, chef de projet et responsable des médias d’AFRIMA, commente; « Il ne fait aucun doute que les participants à AFRIMA Music Village de cette année partiront avec le plus grand accomplissement. La décision du Comité international d’AFRIMA de changer de lieu et de rapprocher le concert de la scène populaire du stade Agege, à Agege Lagos, où les mélomanes purs et loyaux se trouvent, leur permettra de faire l’expérience de leurs stars africaines préférées sur scène. Depuis le début du concert, le concert s’adresse à son public, créant une expérience qui le restera longtemps.

La précédente édition au Ghana sur la Place de l’Indépendance, forte de 100 000 places, à Accra a laissé la foule aspirer à plus, et la 6ème édition surpassera sûrement les précédentes », a-t-il ajouté.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...