Ebene TVMusiqueVidéo Clip

Falone Maty dévoile « Djoukssa » son tout dernier Single

« Djoukssa », c’est le titre du tout dernier single de la star montante de la musique Camerounaise, Falone Maty. C’est lors d’une conférence de presse vendredi 15 Novembre à l’espace André Fouda de Yaoundé que « La petite perle » a dévoilé ce hit en devenir. A travers cet opus, Falone met en valeur la femme en général et la femme Albinos en particulier. Produit par FM (Falone Maty) Prod, il a fallu 3 mois de préparation au réalisateur pour nous produire un travail de qualité exceptionnelle.

Découvrez en exclusivité le vidéogramme de « Djoukssa »

 

Mini bio

Originaire de la région de l’ouest Cameroun (Bamboutos), Falone Maty de son vrai nom Matsifong Tametia Falone Nida est une passionnée d’Art et de la communication. Nantie d’un master 1 en histoire des relations internationales obtenu à l’Université Yaoundé 1, « la petite perle » embrasse la carrière d’artiste, C’est en 2015 qu’elle se lance dans les cabarets. Falone tient également sa notoriété des concours de musique auxquelles elle a participé, nous pouvons citer comme ça : Mutzig star 2011 (demi-finaliste), prix découvertes festibikutsi 2017 (finaliste)…

Depuis 2015, l’artiste compte pas mal projets de qualité. Un maxi single de trois titres sorti la même année et qui s’intitule « Précision ». Un single sorti en 2017 qui a pour titre « True Ndolo ». Trois singles sortis en 2018 « Handicapé », « Hommage à la femme » et « No To Aids ».

Falone Maty a également collaboré avec des artistes tels que : Big Cosna, Anjalo, Zing, NRY…

La petite perle a également accompagné pas mal d’artistes en spectacle à l’instar de Sally Nyolo, Mabelle Zang, BB Sakys, Junior Eyango et bien d’autres.

Quelques clips de Falone Maty

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...