Etats-UnisPeopleStars & People

Kanye West : « Dieu m’a appelé depuis longtemps mais j’étais distrait par le diable » !

Kanye West est un homme totalement transformé et sa vie est désormais un témoignage. Le rappeur était dimanche dernier à l’église du célèbre pasteur Joel Osteen où il a parlé de sa foi et de son nouvel Album « Jesus is King ».

Devant une foule de plus de 17 000 personnes, Kanye West a parlé de son voyage vers la foi et a affirmé qu’il avait reçu l’appel de Dieu depuis longtemps.

« Je sais que Dieu m’a appelé depuis longtemps mais j’étais distrait par le diable. Quand j’étais au plus bas, Dieu était là à mes côtés et m’envoyait des visions et des inspirations. Je me souviens qu’une fois, j’étais hospitalisé au centre médical de UCLA après une dépression nerveuse. Il y a des documents qui me montrent en train de dessiner une église…et après ça, j’ai fait l’album The Life of Pablo. J’ai dit : « C’est un album de gospel » et je ne savais pas trop comment faire ce genre d’albums, et les chrétiens qui m’entouraient étaient contraints par la société de ne pas me parler de l’Évangile, parce que j’étais une superstar mais Jésus est la seule superstar. »

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...