Élan de cœur pour Mama Nguéa La Route : Les artistes chantent pour elle au cabaret La Chaumière - Culturebene
EvènementMusique

Élan de cœur pour Mama Nguéa La Route : Les artistes chantent pour elle au cabaret La Chaumière

C’est un secret de polichinelle , Mama Nguéa La Route ne va pas bien , l’artiste Makossa traine avec elle depuis quelques années un diabète qui la menace .Face à cette situation , le cabaret La Chaumière situé au quartier Bonapriso (Douala ) ouvre ses portes le lundi 02 décembre pour un spectacle de soutien à l’endroit de la diva .

Depuis quelque années , la “Route ” menant vers Mama Nguéa est enclavée à cause du manque de bitume sanitaire.
Hospitalisée depuis quelques années , l’artiste a dû dépenser des millions de FCFA , touchée dans ses économies , l’artiste avait lancé un cri de détresse
«je souffre de diabète et mes quatre opérations du passé ne cicatrisent pas et la piste de l’évacuation me garantit une solution. J’ai été en France deux fois invitée par des frères qui m’ont promis me faire interner là-bas. Une fois sur place ils ont disparu. Pendant 16 ans je me suis soignée toute seule et avec le soutien de quelque mécènes. Ma musique m’a donné beaucoup d’argent. J’ai construit une grande maison dans laquelle je vis avec mes enfants. J’ai aidé des personnes financièrement et je ne regrette pas. Je viens de faire cinq mois à l’hôpital Laquintinie de Douala sans crier ou faire un bruit. Donc ce n’est pas quelqu’un qui a raté sa vie qui appelle à l’aide en rejetant la faute sur les autres. C’est juste que toute seule je ne peux pas m’en sortir. J’ai besoin de vous mes fans et je sais que c’est maintenant ou jamais. » Après cet appel , certaines âmes de bonne volonté avaient volé au secours de Mama Nguéa .Plus tard , l’on a appris que l’artiste a été amputée .
Comme un migrant en plein désert à la quête d’une oasis , Mama Nguéa a donc besoin de notre aide et de notre altruisme le lundi 02 décembre au Cabaret la chaumière à Bonapriso .

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)