Josty dévoile Dédi-Ngas à Eldorado-Nkomo - Culturebene
CamerounEvènementMusique

Josty dévoile Dédi-Ngas à Eldorado-Nkomo

La fameuse soirée s’est bien déroulée le 1er Décembre 2012 au complexe Eldorado à Nkomo (Yaoundé). Et même mieux que prévue. Tout le gratin d’artistes de la musique camerounaise était présent. Un parterre explosif de vedette. Des très expérimentés aînés, en passant par les jeunes comme l’homme du jour, jusqu’aux artistes en herbe comme le groupe très actif 117, Océan, Dayano, Willy le Sicilien…qui ont marqué de leur présence et grandement contribué à parfaire la très courtisée soirée « Dédi-Ngas », qui faisait déjà languir plus d’un.

Un Eldorado plein, des invités VIP aux simples spectateurs tout le monde clamait sa prestigieuse présence.

La première partie de la soirée a été assurée par B.Trust ; Blaisy l’Amour, Wanted Unit, Dayano, Klan K, 117, Floor Dance Crew, Fodelis pour le défilé de mode ; Bébé J la douce a fait son show, Moustik le Karismatik pour la coloration comique ; Cathy Ballo, Océan, One Rocky,One Rocky, Cristy Sweet, Prosby…

L’entrée en scène très acclamé de l’artiste à l’honneur Josty vers minuit, sur un rythme rap qui se mêle à son style mixte alliant également du Bikutsi.

Son maxi single « Dédi-Ngas », comporte 4 titres dont le très apprécié single « Dédi-Ngas », donc la vidéo suscite une émulation positive depuis des mois déjà sur culturebene.com et même sur scène et ailleurs. Le public reprend d’ailleurs en chœur. Il nous a alors interprété « pas de pression » avec océan, du fait de l’absence de Just Wôan avec qui il est en featuring dans l’album. Josty, alliant sa musique, à des belles chorégraphies avec le groupe 117, a donné une belle image de cohésion artistique juvénile.

« Dédi-Ngas » est ainsi un hommage à la femme comme le dit Josty. C’est donc une organisation rare et bien outillée et de belles collaborations qu’offre Josty, qui prépare déjà un nouvel album.

                                                                                                                                   

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)