Duc-z feat Tshibambi LISA le clip est disponible - Culturebene
Ebene TVMusiqueVidéo Clip

Duc-z feat Tshibambi LISA le clip est disponible

Lisa est le nom que porte la fille qui fait montre de la double interpellation que mettent en exerguent Duc-z et Tshibambi le temps d’une chanson.

D’abord Loin d’être une chanson qui fait bouger juste le corps , elle parle aussi au cerveau une prise de conscience imminente chez nos sœurs qui parce qu’elles sont belles oublient la dualité pas toujours paradisiaque de la vie . Lisa met sa beauté au profit du matériel ce qui fait des effets néfastes car elle devient ce qu’on appelle deuxième bureau dans les quartiers.  La chanson en elle même est donc un récit du vécu dans la société d’une briseuse de foyer , fouteuse de trouble , une prêt à tout pour les ten ten.

Lisa célèbre aussi les formes généreuses de la femme africaine le clip à nous offert nous présente une très belle femme africaine qui est déjà pure de par son teint. Une fille qui ne passe pas inaperçue elle fait des ravages peu importe la catégorie d’homme. Duc-z et Tshibambi viennent donc ainsi sensibiliser toutes les Lisa qui ont le gros cœur, celles là qui vivent une vie pas catholiques.

La chanson en elle même est un très grand signe fort car Duc-z invite un jeune tshibambi que nous découvrons par la même occasion disons que nous avons deux générations sur un son . Nous saluons ce geste faut dire que ICONfusion a fait du bon boulot .A l’écoute, et devant la qualité du vidéogramme de ce single, ICONFusion se positionne désormais comme une maison de production avec qui il faut compter et vous invite à savourer cette première collaboration entre ses poulains. ‘’ Lisa’’ qui est officiellement lancé ce vendredi 13 Décembre 2019, préfigure de la sortie du nouvel album de Duc-Z. ICON FUSION vous invite à vous connecter sur les différentes pages de diffusion de son Artiste.

 

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)