PeopleStars & People

Cameroun : Petit Pays, voudrait qu’on nomme Richard Bona, ministre de la Culture

Claude Moundi alias Petit Pays a choisi de voler au secours de son compatriote Richard Bona. Soif du changement, ’’l’avocat défenseur des femmes’’ souhaite ainsi voir son confrère aux commandes du ministère de la culture camerounaise.

« Je souhaite qu’on nomme un monsieur comme Richard BONA ministre de la culture même pour 6,8 ou 10 mois seulement, il n’aura pas besoin de salaire, ni d’un logement d’état, ni d’avantages. Les choses vont changer on aura des salles de cinéma, des bibliothèques, des salles de spectacles. Le pays ne voit pas cela, on nous maltraite chez nous alors qu’ailleurs il serait honoré. C’est très malheureux et triste », a-t-il dit.

Selon PETIT PAYS, le Cameroun ne sait pas reconnaître la valeur de ses fils. Ils sont donc nombreux ces enfants du pays qui sont frustrés et déçus par les attitudes des dirigeants du Cameroun à leur égard. « Je l’ai souvent dit dans mes interviews, Eboa LOTIN est mort avec beaucoup de haine et de douleur dans le cœur et l’image d’un pays qui ne reconnaît pas les valeurs. De même Francis BEBEY a accepté qu’on brûle son corps à l’étranger à cause des promesses non tenues.  Espérons que les choses vont changer parce que Dieu est le seul maître des temps et chaque chose a une fin. »

« On souffre pour l’instant mais il y’aura un sauveur pour le Cameroun, et là les choses vont se rétablir pour les générations à venir. », a-t-il conclut, confiant !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page