2 millions et 3 millions de FCFA c’est désormais les montants à débourser pour s’offrir les services des artistes Josco L’inquiéteur et K-Tino - Culturebene
A la uneMusique

2 millions et 3 millions de FCFA c’est désormais les montants à débourser pour s’offrir les services des artistes Josco L’inquiéteur et K-Tino

L’information a été révélée par Didier Ndi-Samba, Directeur général du label Motbinama International records dans un communiqué relayé par notre confrère lebledparle.

D’après le DG du label Motbinama International records, Didier Ndi-Samba, « afin de pouvoir inviter l’artiste K-Tino et/ou Josco L’inquiéteur à toutes manifestations privées au Cameroun (Mariages et autres réjouissances sociales), les conditions sont les suivantes : Gage K-TINO : À partir de trois millions de FCFA. Gage Josco L’inquiéteur : À partir de deux millions de FCFA.» Dans la suite de son communiqué, Didier Ndi-Samba explique qu’en musique live uniquement, l’orchestre est inclus dans le prix.

Et comme conditions à remplir, il faut : « Prévoir 4 agents de sécurité supplémentaires à votre charge. L’artiste se déplace avec ses photographes. Alors, une fois sur scène, votre preneur d’images devra éteindre son appareil. Si, lors d’une manifestation privée, l’artiste remarque des gens en train de filmer sa prestation avec des téléphones, elle/il a instruction d’arrêter le spectacle immédiatement. Les séances de selfies devront attendre la fin du Spectacle et n’excèderont pas 5 minutes. Les gages sont les mêmes pour toutes manifestations publiques et la durée de la prestation ne peut excéder une heure d’horloge. Les farotages sur scène et autres danses avec les artistes sont à proscrire (la sécurité autour des artistes ne vous laissera pas passer). Le règlement du gage ne détermine pas l’obligation de prestation. L’artiste se réservera toujours le droit de décliner toute proposition, si le cadre n’obéit pas aux normes précédemment exigées par son entourage.»

Par ailleurs, pour une prestation dans l’hexagone, il faudra compter à partir de 5 000 euros et « oubliez les playbacks ». Les enchères ont donc grimpés pour Mama K-Tino et Josco L’inquiéteur !!

Rappelons que, les artistes Josco L’inquiéteur et K-Tino ont rejoint le label Motbinama International records il y’a peu. Une signature qui marque une nouvelle phase de leur carrière.

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)