A la uneCôte d’ivoirePeopleStars & People

Emma Lohoues répond à ses détracteurs : « vous ne connaissez pas le parcours des gens et vous racontez n’importe quoi »

Très souvent critiquée par les internautes, Emma Lohoues est cette fois ci sortie de ses gongs.

En effet, traitée de prostituée de luxe par les internautes, Emma Lohoues qui avait pris pour habitude de ne pas répondre à ce type d’accusations à finir par briser le silence et s’exprimer dans un direct sur sa page Facebook.

« Pour vous c’est quoi réussir sa vie ? On commence tout petit pour devenir grand mais vous n’avez même pas envie de le faire. C’est vous qui voulez des téléphones de dernière génération. J’en ai vu qui disent que nous, moi et toutes celles qui sont people aujourd’hui, nous nous vendons. Vous pensez qu’on a besoin de se vendre, de gérer des bizzi pour être là ? » A-t-elle déclaré.

« Alors partons du principe que vous pensez que c’est ce qu’on fait. D’accord, on se vend. Il n’y a pas de problème. Mais quand tu finis de te vendre là, l’argent que tu as eu là, investis pour ne plus te vendre demain. Donc toi tu vas continuer de te vendre indéfiniment dans ta vie pour subvenir à tes besoins… Et puis l’argent de se vendre là, on ne peut pas faire bonne chose avec (…) vous ne connaissez pas le parcours des gens et vous racontez n’importe quoi », poursuit-elle.

Et pour clore son direct, Emma Lohoues a raconté son difficile parcours, ses petits jobs effectués sous les insultes de ses patrons, aux échecs lors des castings ; le tout pour révéler la femme qu’elle est aujourd’hui et qui a en sa possession un splendide institut de beauté.

Parlez encore !!!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page