Enzo, Enzo le fils de Zidane se fiance à la Vénézuélienne Karen Goncalves ! - Culturebene
PeopleStars & People

Enzo, Enzo le fils de Zidane se fiance à la Vénézuélienne Karen Goncalves !

Le fils aîné de Véronique et Zinédine Zidane a annoncé ses fiançailles avec sa petite amie de longue date, Karen Goncalves.

Le fils aîné de Véronique et Zinédine Zidane, âgé de 25 ans, a demandé en fiançailles sa compagne, la Vénézuélienne Karen Goncalves, et celle-ci a accepté. L’heureuse nouvelle a été officialisée sur Instagram avec un cliché des tourtereaux prenant la pose en maillot de bain sur un bateau lors de leurs vacances au soleil. La future mariée dévoile une jolie bague sertie d’un diamant rond. «Pour toujours. Je t’aime K», a écrit le footballeur de 25 ans.

View this post on Instagram

Para siempre 💍 Te amo K❤️

A post shared by Enzo Zidane (@enzo) on

Plusieurs clichés, notamment de la bague, ont été dévoilés sur Instagram. Une excellente nouvelle pour le couple qui vit ensemble depuis l’été 2018. Le milieu de terrain de 25 ans a également partagé une vidéo de leur balade romantique en jet-ski, possiblement filmée après sa demande.

« Para siempre. Ti amo K » (« Pour toujours. Je t’aime K »), écrit Enzo Zidane en légende de cette publication. « Para toda la vida E » (« Pour toute la vie E »), répond Karen Goncalves dans les commentaires. Le couple a reçu de nombreuses félicitations sur le réseau social, notamment de la part de Luca et Véronique Zidane.

Très engagée, cette militante vénézuélienne opposée à Nicolas Maduro vit exilée en Espagne depuis ses 19 ans et semble déjà bien intégrée dans sa future belle-famille. Elle et Enzo sont actuellement en vacances à Ibiza avec le reste du clan Zidane. La jeune femme avait déjà passé quelques jours de vacances avec son chéri et les parents de ce dernier en octobre dernier à Pise, en Italie.

 

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)