Eudoxie Yao : « Akon, j’ai même les captures, même Kim Kardashian, elle me connait, mais moi je m’en fous de ça, je n’ai pas la grosse tête » - Culturebene
A la uneCôte d’ivoirePeopleStars & People

Eudoxie Yao : « Akon, j’ai même les captures, même Kim Kardashian, elle me connait, mais moi je m’en fous de ça, je n’ai pas la grosse tête »

Eudoxie Yao affirme que, les stars américaine donc Kim Kardashian la connait. Si le 2 septembre dernier, le magazine « Sun » lui dédiait un article, la bimbo ivoirienne dit ne pas vouloir se prendre la tête.

Le 3 septembre dernier, Eudoxie Yao, la fiancée de l’artiste Grand P a fait un direct Facebook dans lequel elle exprimait sa colère à l’endroit d’un blogueur qui a traité son homme de génie et d’extraterrestre.

Si la bimbo a demandé au blogueur de ne plus jamais sortir les paroles qu’il a eu envers Grand P qui est une créature de Dieu, elle a également affirmé que sous d’autres cieux elle est une femme respectée, et que des gens comme Kim Kardashian la connaissent. Elle ne comprend donc pas pourquoi ses frères ivoiriens la dénigrent.

« Les américains me veulent, les nigérians me veulent, ils font des reportages sur moi. Quand je vais au Nigeria, je dis je suis ivoirienne, ils disent c’est faux, ils veulent que je sois nigériane. Les américains font des reportages, ils disent elle est américaine. The Sun, le dailyMail, les stars américaines, les multimilliardaires ont parlé de moi. Akon, j’ai même les captures, même Kim Kardashian, elle me connait, mais moi je m’en fous de ça, je n’ai pas la grosse tête », a-t-elle affirmé.

Pour ceux qui l’ignoraient, Eudoxie est donc une star planétaire !

Commentaires

0 commentaires

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)