AfrotroniX, premier Black qui va jouer sur l'un des plus haut gratte-ciel du Canada - Culturebene
Musique

AfrotroniX, premier Black qui va jouer sur l’un des plus haut gratte-ciel du Canada

AfrotroniX donne un show sur le toit de Montréal, Aujourd’hui Regardez Afrotronix en direct du sommet du plus grand massif building du centre-ville de Montréal.
La superstar africaine d’origine tchadienne Afrotronix diffusera en direct un DJ set de vingt-cinq minutes ce mardi 29 septembre à partir de Montréal, au Canada, à 16 heures (heure de Montréal), 20h à Dakar,
21h à Ndjamena au Tchad et Yaoundé au Cameroun, 22h heure de Paris.
La performance d’Afrotronix aura lieu au centre-ville de Montréal, sur une terrasse située sur le toit du plus grand immeuble de Montréal, offrant une vue panoramique de la ville. Les fans pourront visionner sous différents angles les drones et les vidéos du DJ set sur les réseaux sociaux YouTube, Facebook via livestream avec les liens ci-dessous :
Si vous êtes sur le continent africain vous pouvez regarder en direct le concert sur la chaîne de télévision tchadienne Électron Tv, chaîne 291 du Bouquet Canal+
“Ma famille, je suis tellement excitée, cela fait un moment que je n’ai pas été sur scène, vous me manquez tellement. Je vais jouer pour la première fois quelques nouvelles chansons sur lesquelles j’ai travaillé, je veux partager ce moment avec vous. En même temps, je veux vous montrer la beauté de cette ville qui est le lieu de Labo d’Afrotronix. Ma famille du monde entier, il y a tellement d’amour que je veux partager avec vous ce soir” dit Afrotronix. “Mon cœur va à tous ceux qui souffrent de cette période sans précédente et j’espère que cet événement en direct réunira les gens”.
À la découverte d’une icône 
AfrotroniX est un artiste qui crée un carrefour inouï de musiques et de danses afro-urbaines, où les arts numériques se mêlent à l’électro Sahara Blues et Djing dans un univers futuriste.
L’artiste panafricain du futur, sous son casque futuriste fait le tour du monde et son travail est salué et magnifié par les critiques les plus pointues de l’art de la scène et du spectacle sur la planète.
Afrotronix est une grosse pointure dans la communauté Black en Amérique du Nord et la figure de proue de l’afrofuturisme dans le secteur de la musique.
Laureat des prix d’excellence black, du Gala Dynastie au Canada, Best African Dj 2018 AFRIMA (All African Music Award) à Accra au Ghana, Best Artist In African Electro 2019 AFRIMA, à Lagos au Nigéria, Meilleur artiste world music de la SOCAN (Société Canadienne des droits d’auteurs) en 2019 à Montréal au Canada.
C’est une voix sûre de la musique africaine dans la diaspora et sur le continent. Son show est un véritable regal!
Abonnez-vous à ses comptes pour ne pas rater son concert live quand il sera 21h au Cameroun:

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)