A la uneSport

Chelsea humilie Arsenal (6-0), Eto’o marque et se blesse

Arsène Wenger n’oubliera certainement pas cette 31e journée de premier League 2014. L’entraineur des Gunners  qui fêtait son 1000e match (572 victoires, 235 matchs nuls et 193 défaites) sur le blanc des londoniens a assisté impuissant à la cuisante défaite de son équipe face à Chelsea (6-0).

Eto’o ouvre le score dès la 5e minute de jeu. Sur le contre express des Blues, Schurrle transmet dans le bon tempo pour le Camerounais, qui élimine Oxlade-Chamberlain avant de tromper Szczesny d’une frappe du gauche parfaitement enroulée. Le capitaine des Lions Indomptables marque ainsi son 7e but de la saison en premier League. Cinq minutes plutard, l’ancien Barcelonais se blesse à la cuisse et cède sa place à Torres. Il sortira sous les ovations de Stamford Bridge.

Les autres buts des Blues ont été inscrits par : Schürrle (7e), Hazard sur penalty (17e), doublé d’Oscar (42e) et (66e) et Salah (71e).

A 10 jours de leur rendez-vous européen face au PSG (match aller le 02 avril), les Blues envoient un message très fort aux Parisiens qui se sont difficilement imposés hier face à Lorient (0-1).

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...