CamerounFaits diversInside

Le REPCAM a été cambriolé dans la nuit du 13 Janvier 2014.

Les photos publiées sur son mur facebook cet après-midi sont on ne peut plus évocatrices ; bureau sacagé, 02 imprimantes (dont 01 toute neuve et encore dans son carton), 1 ordinateur Dell comportant les données du REPCAM depuis 2005, 01 caméscope, 2 grands sacs de voyage, 01 sac de 200 brosses à dents, 01 carton de cahiers, 01 carton de gouaches, 15 tirelires éventrées, le premier  bilan dressée par la propriétaire des lieux, est plutôt lourd, surtout en ce début d’année où l’on amorçait à peine les perspectives.

Claire Ndi Samba, Meuma Claire pour les intimes, ne sait où mettre la tête ; dans l’entourage, les mots manquent véritablement pour expliquer un tel acte, surtout quand on sait que depuis des années, cette association à but non lucratif va jusqu’à l’impossible pour multiplier ses actions auprès des démunis et exclus de la société.

Qui serait derrière ce cambriolage ? Quelle raison pourrait justifier ce genre projet aussi obscure soiit-il, au détriment de ceux qui croupissent dans la misère au quotidien et en étaient bénnéficiaires ? Seul l’avenir nous le dira…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page