InterviewMusique

Nar6 Pryze : « Nous sommes tous derrière le SYNAPROM »

On ne le présente plus ; Narcisse Priso dit Nar6 Pryze est un artiste connu pour ses œuvres de qualité inégalée et surtout pour avoir ajouté une couche soft au Makossa traditionnel. Dans un environnement où l’artiste est clochardisé et très souvent délaissé, Pryze a tenu à témoigner tout son soutien au Syndicat National des Professionnels de la Musique, samedi 30 Août dernier au Palais des congrès de Yaoundé.

Vous faites partie des maillons essentiels dans la communication autour de la tenue de cette assemblée du Synaprom ; que pouvez-vous déjà nous dire suite à ces assises ?

Déjà je pourrais dire qu’en tant artiste c’est un sentiment de joie qui m’habite, et aussi un sentiment de réussite ; vous savez, on attendait beaucoup d’artistes, et ils ont massivement répondu à l’appel, malgré la diversion qu’il y a eu. La salle est pleine, et ce parce que les artistes ont enfin compris. Il nous fallait un syndicat fort capable de résoudre un certain nombre de nos problèmes car nous touchions l’abîme. Alors, nous sommes tous derrière le synaprom et c’est une réelle satisfaction que de nous voir rebondir.

Il y a donc de l’espoir ?

Il y a beaucoup d’espoir ; voyez-vous, d’un côté il y a eu des guitares qu’on distribuait ailleurs, mais beaucoup se sont refusés d’y aller afin de venir écouter la vérité. Nous ne sommes pas dupes.

Votre récent album SASSAYE continue son expansion ; est-elle tout de même à votre goût ?

Honnêtement je n’ai pas encore atteint la vitesse de croisière mais tout doucement j’avance quand-même.

C’est l’essentiel…

Justement ; le produit est très bon, les critiques sont très positives, alors j’ai pas à me plaindre, je me sens plutôt bien et ça va aller.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page