Etats-UnisMusique

Beyoncé et Jay-z, accusés de faire l’apologie de la violence conjugale

Beyonce s’est attirée les foudres des fans de Tina Turner. Queen B a surpris le monde entier en sortant un album inédit il y a quelques jours. Avec 14 musiques et 17 vidéos, la chanteuse de Dangerously In Love a marqué le coup et les esprits en dévoilant son album exclusivement sur iTunes. Ainsi Beyonce a fait le buzz, et a dévoilé son fameux duo avec son mari et grand rappeur Jay Z. Comme d’habitude, le couple le plus glamour de l’industrie de la musique montre une complicité inégalable et un amour plus fort de jour en jour, faisant ainsi taire toutes les rumeurs.

Sauf que ce fameux titre Drunk In Love pose problème. Jay-Z rappe ces paroles « Je suis Ike Turner, bébé sait que je ne plaisante pas. Maintenant mange le gâteau, Anna Mae, j’ai dit mange le gâteau, Anna Mae ». Anna Mae n’est autre que Tina Turner qui a subi des violences conjugales pendant son mariage avec Ike Turner. Il n’en fallait pas plus pour que les fans soient offusqués des paroles de la chanson. Selon eux, Drunk In Love ferait l’apologie des violences conjugales.

En effet, Jay-Z fait référence à un épisode connu de la vie de Tina, où son mari exige d’elle qu’elle mange un gâteau. Elle n’en veut pas, alors Ike la bat et lui enfonce de force le gâteau dans la bouche.

Des accusations qui pourraient nuire à Beyoncé. Pourtant Queen B s’est toujours montré très féministe dans l’âme. Souvenez-vous du titre If I Were a Boy qui devait faire réagir sur les relations entre les hommes et les femmes. Beyoncé ne devrait pas tarder à répondre à ces accusations.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page