EvènementMusiquePhotos

Koutchouam Mbada fait danser le vrai Ben-skin au Loft Club

Ils étaient deux, les membres du mythique groupe Koutchouam Mbada pour mettre le show hier au Loft Club. Une tension palpable partout dans le club très sélect.

C’est en la faveur du Bal des Vétérans qu’a été convié le groupe Koutchouam Mbada pour offrir un énorme souvenir aux invités du Night-Club en plein cœur de Bastos à Yaoundé. Discret hors de la scène mais survolté et totalement enjaillés sur le dancefloor, le Koutchouam Mbada a accepté de distillé une grosse et chaude pincée de danse traditionnel ben-skin durant cette très belle prestation.

L’un des plus grands moments de cette soirée fut lorsque l’invité surprise et légendaire du groupe fit son entrée sur la scène. Son nom ? Essola, venu partager la fabuleuse prestation avec le groupe qui lui a tout de même rendu hommage il y’a environ une vingtaine d’années dans une chanson éponyme. Il fallait donc y être pour déguster la sauce unique préparée depuis toujours par Koutchouam Mbada, qui continue son bonhomme de chemin.

Le Loft Club a tenu parole avec cette superbe surprise. Mais ce n’est pas tout ! Ce jeudi à l’occasion du grand concept Lucky Night, on aura Richard Amougou et dimanche 08 Mars, les femmes seront à l’honneur, Cathy Ballo et Annie Anzouer vont célébrer la journée internationale de la femme avec leur consœur.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page