Musique

Survivor est le premier vidéogramme qui révèle la sublime artiste Karma

camerounaise de par ses rares atouts vocaux. Elle livre toute heureuse, son tout premier single intitulé « Survivor » au public.

Celle-là qui s’identifie comme une battante, incite tout le monde à redoubler d’efforts pour atteindre le meilleur au quotidien. Elle promeut ainsi le ‘’ Je me bats car/et je peux ‘’. Le vidéogramme à la fois est une association de savoureuses colorations diverses mais aussi une magnifique pincée de pluralité linguistique. On peut très bien apprécier l’histoire qui y est contée car Il s’agit d’une personne qui s’endort déjà et puis, elle est perdue quelque part dans cette forêt. Il y’a des habitants qui, de temps en temps, lui font peur. Et puis donc, il faut qu’elle se batte, il faut qu’elle s’en sorte. Et donc, à un moment, elle se met à imaginer à cette heure-ci, qu’est-ce que les autres pourraient être en train de faire ? Qu’est-ce qu’ils font ? Puis, elle visualise ce que les autres sont en train de faire et elle se sent seule sans ses amis. Elle est finalement adoptée par les habitants de la forêt. Et puis, elle s’en sort…

Cette belle chanson Afro Pop assez cadencée parle aussi en la faveur d’une jolie pluralité linguistique car de sa voix particulière, l’artiste Karma allie parfaitement l’Ewondo’, son langue maternelle, à l’anglais qui s’associe directement au titre, et le français qui balise cette sauce urbaine.

La vidéo « Survivor » est donc l’avant-goût compris dans le maxi single de deux titres de la jeune artiste Karma, avec « Accorde-moi le temps » ! Un album dans les chaumières, elle compte faire découvrir au grand public, ses autres styles parmi lesquels on compte déjà le Folklore… Restez connectés !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page