A la uneInterviewMode

Nathalie Koah : « Psychee by NK vient mettre fin aux complexes des femmes… »

C’est officiel, la marque de lingerie Psychee by NK de Nathalie Koah a été présentée au public il y a quelques jours seulement à Yaoundé, à l’occasion d’une vente test. Une soirée riche en couleur et garnie de charme pour faire passer le message, mais aussi inciter l’assistance à mettre la main dans la poche… Nathalie Koah revient sur ce qu’il faudrait retenir de cette initiative « au féminin »…

Nathalie Koah, c’est effectif, votre marque Psychee By NK est là et cette soirée nous a tous permis d’avoir une idée sur ses différents modèles ; déjà, vos premiers mots y relatifs…

Je suis émue, satisfaite et contente d’avoir pu terminer cette étape de lancement. Nous avons accusé pas mal de petits couacs, heureusement chez Psychee by NK nous aimons les challenges, ça pimente, ça ajoute de l’adrénaline et ça vous pousse vers le haut. Donc, très ravie que mon équipe et moi-même ayons pu marquer ce premier pas. Ce n’était qu’un avant-goût, car la prochaine collection sera disponible en Septembre, ce sera une collection beaucoup plus personnalisée et ceux qui me suivent via mes comptes officiels auront la primeur de l’information car j’y communiquerai permanemment.

Quand vous dites « couacs », où vouliez-vous en venir ?

En fait nous avons eu des soucis avec les étiquettes qui avaient des erreurs ; mais nous avons le goût du détail et dans notre souci de bien faire les choses, j’ai fait renvoyer toute la collection à deux jours de mon retour au Cameroun, vous imaginez ? Dieu merci tout s’est bien passé, celle que vous avez découverte est impeccable.

Pourquoi la Turquie comme base d’importation ?

Pourquoi la Turquie ? Et bien parce que tous connaissons bien son mérite en termes de qualité dans le textile. Le choix était tout fait, encore que Monsieur l’Ambassadeur de Turquie au Cameroun nous a facilité l’obtention des visas, en plus de l’accueil magnifique qui nous a été réservé de ce côté-là.  Vraiment tout allait comme sur des roulettes, et nous avons surmonté en un laps de temps toutes les difficultés qui se posaient devant-nous. Les obstacles ont toujours été pour moi une motivation ; j’y puise mes forces pour encore aller de l’avant.

C’est bien de lancer une marque, mais le plus difficile demeure la fidélisation d’une clientèle qui de plus en plus se voit exigeante ; qu’en dites-vous ?

J’ai essayé de mener une petite étude, pas en posant des questions aux dames, mais juste par curiosité ; vous savez sur mes comptes, notamment Instagram où j’ai plus de 10 000 personnes qui me suivent et Facebook où plus de 20 000 personnes me suivent. Donc il m’arrivait de poster de petites photos de moi en lingerie ou d’autres personnes en lingerie, pour voir comment les uns et les autres réagiraient, et je puis vous assurer que ce fut très apprécié. Sinon, même autour de moi voir inbox (messagerie privée) j’ai aussi pas mal de personnes qui me faisaient part de leurs encouragements. En fait avec cette vente test, j’espère recueillir le maximum de critiques afin de satisfaire également le maximum de clients (es). Je suis ouverte à toute critique.

Psychee by NK est-elle à la portée de tous les camerounais ?

Oui, tout le monde trouve son compte chez Psychee By NK et les prix vont de 2500 f cfa à plus, pour les couches de 18 à 28 ans que nous initions, de 28 à 38 qu’on séduit et de 38 ans et plus qu’on rassure, parce qu’à partir de 38 ans, la femme développe quelques complexes or elle demeure belle. Alors on lui dit : Non madame, soyez belle et confiante ! Leur montrer qu’être bien dans leurs vêtements, sans toujours avoir recours à la chirurgie esthétique, c’est notre affaire.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page