A la uneCamerounComédie & HumourSpectacle vivant

Valéry Ndongo et Pimientito ont fait rire O Maéva Club

La soirée libre et gratuite organisée O Maéva Club hier a été accueilli avec beaucoup  de rires par le nombreux public présent. Initialement annoncé, Nana Ardo et Major Asse n’ont pu faire le déplacement pour raisons « indépendantes de leur volonté ».

Qu’à cela ne tienne, nous avons eu le plaisir d’apprécier en premier, l’humour personnifié et identitaire qui renvoie toujours chacun à de véritables souvenirs. Parfois, feuilletés avec plaisir comme un album photo de famille ; des faits et actes de la vie de tous les jours racontée drôlement, façon diner entre amis. C’est le condensé de lui et des autres dans lequel Valéry Ndongo a trempé l’assistance mixte présente O Maéva Club.

En deuxième, introduit comme une dynamite, Pimientito est arrivé telle une star de la musique. Emportant au passage, la contenance d’une jeune femme manifestement et définitivement  dans le bain de cette belle soirée. Pimientito lâchant sans complaisance la réalité avec humour et une satire à son aise face au public très amusé, appréciant à en rompre leur cote, le beau spectacle.

La promesse de remettre cet instant unique a été prise. Cela dans le but de désormais offrir un plateau alléchant et passer des soirées de rires à gogo comme celle-là O Maéva Club.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page