
Il n’est pas toujours facile de faire la promotion de nos artistes en les faisant découvrir d’autres cieux et des nouvelles techniques de travail, pour leur permettre à trouver un jour la voie du succès.
La Municipalité de Brazzaville en a fait la grande surprise ces derniers mois durant lesquels, les musiciens « Les trois Leaders » n’ont plus donner de leurs nouvelles. non-voyants de leur état, « Les 3 Leaders » seraient victimes d’un rapt bien organisé par une productrice véreuse et qui serait déjà identifiée.
Invités au 9ème Forum des jeunes de l’Unesco à Paris du 25 au 28 octobre 2015, Cardorell Van Manangou, Giress Loubélo et Béranger Mahinga dans les rôles conjugués de chanteurs-compositeurs ont marqué un éclatant témoignage du génie de leur savoir faire, au cours de leur participation au 9ème forum des jeunes de l’UNESCO à Paris, qui a été un grand mérite. Mais depuis le mois d’octobre, « Les 3 Leaders » sont introuvables. Ils ont profité de l’absence momentanée de leurs deux accompagnateurs congolais pour quitter sans retour leur hôtel.
Il est demandé à toute personne qui serait en mesure de rencontrer les trois artistes congolais non-voyants, de le signaler aux autorités compétentes, notamment à l’ambassade du Congo en France – Paris ou le distributeur parisien de leur album Cyriaque Bassoka Productions.
Source: onvoitout.net
Commentaires
0 commentaires