Clin d'oeilMusique

Booba : bientôt un énorme featuring avec Koffi Olomide et Fally Ipupa

Le D.U.C n’a donc pas fini de surprendre. Entre les states où il vit actuellement et sa grosse marque « Unküt » qui cartonne partout même en Afrique, le Boss n’arrête pas de tourner et de sortir des sonsde ouf. Alors qu’on consomme encore « Nero Nemesis », Booba est plus déterminé que jamais. Il a soif, il a faim. Le meilleur est dans le pré.

Un nouvel album aux fourneaux d’après les ‘on dit’, on se demande toujours à quoi ressemblera le contenu de ce bijou plein de couleurs apparemment. En effet, le Duc de Boulogne entretient un vrai mystère autour de ce projet. Une technique de marketing bien rodée et dont lui seul en a le secret. Avec l’annonce, il y’a quelques jours de l’arrivée sur le continent de la nouvelle chaîne Oklm Tv, on voit très bien pourquoi le B2O prend des feutres plus colorés pour une nouvelle aventure. Cependant, il y’a quelques jours, Kopp déclarait collaborer avec Dany Synthé, le célèbre « hit maker » à qui l’on doit certains grands tubes de Maître Gims. Il est donc loin le temps où B2O ne travaillait qu’avec le seul Thérapy comme producteur et où il était seul contre tous. Le mot d’ordre semble donc être « l’ouverture d’esprit » et « le partage » pour le bien et l’évolution de la musique urbaine. Le tube « Validé » en featuring avec son poulain Bénash, raude encore en boucle dans nos esprits et nous laisse présager du lourd à la suite. Ce mélange de zouk et de zik urbaine avait d’abord agréablement survolté le public, et qui a mis tout le monde d’accord. Aujourd’hui, Booba semble donc être dans le même feeling et veut frapper encore plus car Booba a récemment déclarer l’arrivée prochaine d’un featuring entre lui et les deux plus grands artistes de la rumba congolaise, qui sont Koffi Olomidé et Fally Ipupa. Sûrement un lourd classique en perspective. Un featuring éclectique qui devrait, toutefois, faire plaisir à un grand nombre de fans ; quand on sait que Booba est premier en France et les deux autres, les plus grands d’Afrique. Allez savoir quelle sauce sortira de cette succulente concoction. Préparez vos mouchoirs, vous allez pleurer de bonheur… Découvrez comment le DUC a annoncé cette nouvelle, sur son compte Instagram :

 » Les 2 grands artistes de la rumba congolaise… »

14429252_1287527207959407_1097620836_n

Alors, que ce soit un véritable coup de coeur artistique, ou un brillant coup marketing du rappeur par le fait que sa chaîne de télévision sera désormais disponible en Afrique, une chose est sûre : on a hâte d’écouter ce morceau.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page